La Truffe de Bourgogne aux 21èmes Journées Gourmandes de Saulieu

Classé dans : Actualités | 1

saulieu Pour la 8éme année consécutive, l’Or des Valois, ses truffes et produits dérivés de la truffe sera heureux de retrouver ses fidèles clients du 13 au 16 mai 2010 à l’occasion des 21èmes Journées Gourmandes de Saulieu.

Pour vous remercier de votre fidélité, je vous invite à cliquer sur l’image afin d’en obtenir une entrée gratuite, il vous suffit de l’imprimer et de le présenter aux hôtesses d’accueil qui sauront vous indiquer notre stand.

Allez, je vous met l’eau à la bouche, vous pourrez déguster les saucissons à la Truffe de Bourgogne confectionnés par Yves Charton des Salaisons du Morvan, les rillettes et autres terrines fabriquées par Véronique Garreau de la ferme des Louvières à Saint Julien, l’apéritif à la Truffe, toute notre gamme Truffissimo, et une nouveauté : les Pâtes de Fruits à la Truffe de Bourgogne confite … Si vous avez des projets en trufficulture, nous serons également disponibles pour vous orienter.

J’y invite bien sûr également toutes les personnes qui nous suivent sur Facebook, twitter et autre. N’hésitez pas à “retwitter” ;o)

à bientôt

One Response

  1. Merci Thierry pour cette invitation, comptes sur moi pour venir « visiter » ton stand. J’imprime le fichier et il va direct dans mon portefeuille + je retwitte de suite(ce sont mes followers qui vont être contents). à mardi ! Amicalement Hervé.

Laisser un commentaire