La viralité appliquée pour promouvoir la truffe

Classé dans : Actualités | 1

Ah AH AHHH, je vous ai bien eu ! Le titre se veut accrocheur pour vous parler d’une de mes passions "Internet, le référencement …et tout, et tout".

Voici donc aujourd’hui un lien vers le site de Karine Toussaint, gérante bourguignonne d’une "agence spécialisée dans l’animation externalisée de réseaux professionnels’ (ref sa page" Qui somme nous").

Son blog, http://www.reseaux-professionnels.fr/ ,est pour moi une de mes références en la matière et aujourd’hui je voulais partager un article intéressant sur les interactions qui peuvent exister entre  les supports d’information pour optimiser la communication d’entreprise et d’une façon induite le référencement  du site internet ou blog.

Le titre de son article résume tout : Comprendre la viralité 2.0 (et l’impact de votre blog professionnel sur votre communication en ligne) grâce à un schéma (cliquer sur ce titre pour acceder à la page du site de Dix Quatre)

Et je vous invite à cliquer sur le dit schéma pour l’agrandir et pouvoir le consulter. Celui-ci est très intéressant, j’en confirme l’efficacité puisque L’Or des Valois utilise en partie cette méthode. (Si vous êtes ici, il y a bien une raison … non ?)

Merci à toi Karine

One Response

  1. Eh bien surtout, merci à toi, Thierry : après cette citation et de si gentils compliments, je n’ai plus qu’à rosir de plaisir :)))
    Bravo pour le plongeon dans le web 2.0 et longue vie à ce blog… grâce à « L’Or des Valois », on ne restera pas des truffes, c’est dit ;-)))
    Miam, ça me donne faim, tout ça !!!

Laisser un commentaire