Soutenez notre projet de restauration !

Classé dans : Non classé | 0

Une campagne, deux objectifs !

-> Le premier étant d’offrir un parquet à la salle de restauration

-> Le second étant de développer la gamme de produits truffés déjà existante en ajoutant de nouvelles recettes et de nouveaux packagings.

Cliquez ici pour nous soutenir !

Nous avons la chance d’avoir l’exploitation d’une truffière, d’une salle de restauration et d’une boutique, dans un lieu calme et paisible, entouré de verdure et de vignes.

Ces locaux sont situés dans les dépendances d’un château du XVII ème siècle, rénové avec amour. Cependant, nos locaux pleins de charme, avec leurs pierres apparentes et leurs impressionnantes poutres ont besoin d’un petit coup de pouce.

En effet, le sol, en béton brut, sera idéalement revêtu de parquet. De cette manière, l’espace d’accueil serait plus chaleureux, plus confortable, plus esthétique.

Etre aux petits soins de notre clientèle locale et internationale , en quête de terroir, de nature et de sérénité peut nous apporter la renommée dont nous avons besoin pour continuer notre entreprise de sauvegarde et transmission du patrimoine bourguignon.

Nous souhaitons également développer de nouveaux produits à base de truffe de Bourgogne, en partenariat avec des artisans locaux, porteurs de savoir-faire ancestraux.

Nous voulons porter haut et fort les couleurs de la Bourgogne en revisitant ses spécialités, y ajoutant juste une note truffée, ô combien délicieuse.

Il faut savoir que la truffe se marie à merveille avec de nombreux mets, aussi biens salés que sucrés, et même des liqueurs ! Le champs des possibles est donc extrêmement vaste et nous comptons bien l’explorer!

Grâce à notre imagination  plusieurs recettes ont déjà vu le jour, comme la moutarde à la Truffe de Bourgogne ou le jambon Truffillé ( recette de jambon persillé avec de la Truffe de Bourgogne ).

 

En développant sa production, et en se faisant connaître, notamment grâce au développement de notre gamme, nous pouvons espérer attirer une clientèle d’autant plus nombreuse. Cette entreprise autour de la truffe a déjà su créer 3 emplois ces 4 dernières années.

Un coup de pouce pourrait également être un accélérateur.

Cliquez ici pour nous soutenir !

 

Laisser un commentaire