À propos de l'Or des Valois

Une entreprise familiale engagée et dédiée a la promotion de la Truffe en Bourgogne


Voulez-vous me dire à quoi sert la truffe si on ne la mange pas? Le Seigneur, dans sa grande sagesse, ne nous l’a pas offerte sur un plateau. Il faut la chercher, la trouver, l’accommoder. Le bonheur qu’elle procure est le fruit de nos efforts et de notre intelligence.


Jean Amadou
Ecrivain, journaliste et humoriste français

Thierry Bezeux

Thierry Bezeux, créateur et propriétaire de l’Or des Valois, vous accueille dans sa boutique pour vous faire partager sa passion de la truffe, du terroir et de la bonne cuisine.

Son mot d’ordre : laissez la nature vous offrir ce qu’elle a de meilleur ! Il vous donnera ses bons conseils pour cuisiner et magnifier la Truffe de Bourgogne.

Yann Bezeux


Yann Bezeux Fils de Thierry, Yann est un fin caveur qui connait les endroits les plus propices pour trouver de la Truffe de Bourgogne. Les bois n’ont plus de mystères pour lui. Si vous avez besoin de mieux connaitre ce met délicat, il sera votre homme ! La recette du délicieux chocolat à la Truffe de Bourgogne qui recouvre vos profiteroles à table, c’est son secret…


Sans oublier les plus importants à nos yeux : Elfe et Julio, les deux Lagotto Romagnolo (race italienne), qui partagent la vie de leurs maîtres et leur passion. Leur mission : caver pour trouver de belles Truffes de Bourgogne!


 
 

Vous y trouverez en notre boutique en-ligne nos habituels délices de produits dérivés à la Truffe de Bourgogne. Vous cherchez à épater vos amis ? Passez nous voir à la boutique de Dijon pour y dénicher une gourmandise truffée à partager avec tous vos proches.

En saison, notre activité de récoltant-négociant nous permet de vous proposer de la Truffe fraîche.

Thierry est à l’initiative de la création de produits dérivés 100% bourguignons mettant à l’honneur des producteurs locaux.

Si je vous parle de saucissons, de moutarde, de Ratatruffe (Ratatafia infusé avec l'alcool de la truffe) ou encore du petit nouveau le Truffillé (jambon persillé à la Truffe), n’avez-vous pas déjà l’eau à la bouche ?

Des produits à la Truffe tous droits venus d’Italie viennent compléter notre gamme. C’est un lieu devenu incontournable pour les fins gourmets.

Si vous vous demandez pourquoi avoir appelé la boutique ainsi, venez à la boutique et demandez à Thierry, il se fera un plaisir de vous en conter l’histoire

N'hésitez pas à nous contacter pour connaître le prix de la truffe de Bourgogne et autres truffes en saison.

Si je viens voir l’Or des Valois à Marey les Fussey, concrètement que me proposez-vous?


  • Démonstrations de cavage   avec nos chiens

  • Repas ou Dégustation "Tout à la Truffe" de l'apéritif au dessert selon l'option choisie à la réservation

  • Vente de Truffes fraîches   selon leur saison 

  • Vente de produits régionaux et italiens dérivés à la Truffe


En Savoir Plus